« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier

"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

dimanche 13 mai 2007

Une exposition interactive de reliures

J'ai constaté que les messages sur la reliure génèrent pas mal d'intérêt de votre part. Aussi, j'ai imaginé l'organisation d'une petite exposition interactive de reliures pour le blog.
Pour cela j'aimerais vous faire travailler un peu, afin de ne pas mettre uniquement des photos de reliures m'appartenant.
Ainsi, en est-il parmi vous qui seraient prêts à m'envoyer quelques photos d'une ou plusieurs de leurs reliures afin que je les diffuse?
Vous pouvez me contacter à blog.bibliophile@gmail.com, soit pour me donner votre accord de principe et je programmerai alors l'exposition, soit pour m'envoyer directement des images si vous le souhaitez.
Ce soir, comme tous les dimanches, on retrouve la grande saga des "filous" du Livre Ancien... Rendez-vous vers 20h30!
H

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...