« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier
"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

samedi 6 février 2010

Ebayana à moins de 20 euros

Amis Bibliophiles bonjour,

Un jeune bibliophile m'envoie un email pour me dire que mes sélections ebayana proposent des livres à des prix trop élevés et me met gentiement au défi de proposer des ouvrages intéressants à moins de 20 euros. Pas simple, mais en voici quelques uns, pour compléter l'ebayana d'hier, tous à moins de 20 euros pour l'instant, et bien partis pour se vendre à un prix faible, enfin j'espère. J'ai un message tout prêt sur les tranches peintes, il attendra demain 15h.

Pour 20 euros:

Pour 15,50 euros:

Pour 18 euros:

Pour 3,51 euros:

Pour 20 euros:

Pour 10,50 euros:

Pour 15,50 euros:

Pour 9,90 euros:

Pour 3,50 euros:

Pour 11,50 euros:

Voyons ceux qui resteront abordables. Rendez-vous demain avec des images et même des vidéos de tranches peintes. Ci-dessous, un ebayana "normal".

H

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souviens que vous avez mis un jour sur ce blog un chopin en achat immédiat à un prix pas trop loin de ceux-ci (50 si je me souviens bien) : quand est-ce que vous en mettez un autre? ainsi vous récompensez le lecteur le plus vivace !

François.

Olivier a dit…

Des chopins sur ebay... Je n'en vois pas... à petits prix (pour le reste c'est autre chose). Même les livres mal décrits mal photographiés...
Il y a un "de la sagesse" de Charron qui semblait très bien parti la semaine dernière à une cinquantaine d'euros (je devais faire autre chose...).
Vu un incunable en achat immédiat l'année dernière à 380 euros (bon on n'est plus à 20 euros mais quand même). Le temps de me demander si... pfft il était vendu.
Mais bon j'achète très peu sur ebay...

Amicalement,
Olivier

Olivier a dit…

Le Charron en question. A priori incomplet (d'après la description) mais probablement complet :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280453489707&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Anonyme a dit…

J'ai aussi remarqué qu'il semble y avoir de moins en moins de chopins pour les livres de 0 à 100 euros. Trop d'affluence? Apparence? Les seuls chopins se résumeraient donc à des subtilités comme l'ouvrage acheté 1200 US qui en valait 70 fois plus du fait d'une carte rare qu'il renfermait?

Wall a dit…

c'est vrai que je vois de moins en moins de chopin sur ebay, en revanche, sur les puces près de chez moi... (je ne dirai pas ou j'habite actuellement!!!)

Anonyme a dit…

Y avez-vous trouvé des envois d'Henry Bordeaux?...

Plus sérieusement : y trouvez-vous des livres anciens (avant 1800)?

En tout cas vous n'habitez pas Lyon...

René.

Wall a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...