« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier

"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

vendredi 8 février 2008

Petites Annonces

Amis Bibliophiles Re-bonsoir,

Je lance un premier appel à tous ceux qui veulent que je diffuse une annonce pour eux.

Je rappelle les rubriques : "je recherche", "j'ai besoin d'aide", "j'offre". Aucun problème pour ajouter une rubrique "je vends" dans des cas exceptionnels, si vous voulez par exemple vendre un lot, ou votre bibliothèque.

Pour m'envoyer vos textes :
1. Choisir la rubrique
2. Ecrire le texte (vous pouvez soit préciser votre adresse email, soit compter sur moi pour transmettre les réponses si vous souhaitez préserver un anonymat)
3. Me l'envoyer à : annonces.bibliophile@gmail.com

Bien sûr, c'est vous qui ferez le succès de ce message d'annonces (vous savez que je suis légèrement sceptique, mais c'est mon côté "j'aime faire plaisir"), que je compte poster tous les 15 jours. Certains d'entre vous m'ont déjà envoyé des demandes, je les remercie.

Je distingue les demandes d'identification d'un ex-libris, d'un relieur, que je préfère conserver pour des messages à part entière sur le blog, de la rubrique d'entraide des petites-annonces (plutôt "je cherche un bon relieur").

C'est parti, vous pouvez m'envoyer vos messages! Merci!

H

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...