« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier

"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

mercredi 31 octobre 2007

Quelques petites choses...

Amis Bibliophiles Bonjour,

Plusieurs choses :

1. Bienvenue à "Une Princesse", et merci beaucoup pour son commentaire.

2. Comme vous pouvez le constater, la capricieuse carte et de retour, elle a été consultée 6600 fois, vous avez été. Vous êtes plus de 500 à avoir renseigné la carte (c'est bien), mais seulement une vingtaine à avoir créé un profil (c'est moins bien!)

3. J'aimerais vous proposer à nouveau des expositions de reliures ou d'ex-libris. Aussi, je suis preneur de tout visuel qui vous semble intéressant. Vous pouvez l'envoyer à : blog.bibliophile@gmail.com.

H

3 commentaires:

Anonyme a dit…

HUgues,

Je ne sais si j'y suis pour quelque chose, mais j'ai envoyé très tôt ce matin un mail à "Frappr Maps" pour leur dire que je n'avais plus de carte depuis plusieurs semaines.

Jean-Paul

Hugues a dit…

Merci Jean-Paul,
Cela fait une semaine que je discute avec eux par email, votre email sera venu en renfort!
Merci
H

Anonyme a dit…

Cher Hugues, voici quelques semaines que je vous lis, et vous constatez bien souvent avec regret le faible nombre d'inscrits. Dans ce message même: "Vous êtes plus de 500 à avoir renseigné la carte (c'est bien), mais seulement une vingtaine à avoir créé un profil (c'est moins bien!)"... Mais comment fait-on? J'avoue ne rien comprendre aux blogs de google, sans être pour autant réfractaire à l'informatique (loin de là: j'appartiens à une génération qui est né sous son règne!)...
A bientôt j'espère (peut-être inscrit?).

Rémi

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...