« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier

"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

samedi 28 juillet 2007

Innovation sur le blog!

Bonjour,

Vous avez peut-être pu le constater : je teste depuis hier soir une nouvelle rubrique sur le blog, à savoir un espace rassemblant les 6 derniers commentaires effectués sur le blog (tous messages confondus).

Vous pouvez retrouver la rubrique dans la colonne de gauche, les 6 derniers commentaires s'affichent, ainsi que leurs premiers mots, leur date, et leur auteur. Ces liens sont bien sûr cliquables.

J'espère que cela vous plaira, il me semble que cela correspondait à une attente de certains d'entre vous, et je pense que cela devrait permettre de stimuler les débats qui ont parfois lieu sur le blog.

Ca vient un peu tard... mais techniquement, c'était pas fastoche!

H

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour votre blog, je l'ai trouvé en faisant une recherche sur " comment décoller des ex-libris" . Bizarre n'est-ce-pas ?
J'ai pas la réponse à ma question, mais j'ai trouvé un blog fort sympa.

Hugues a dit…

Bonjour Titus, merci pour vos encouragements et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à intervenir.

H

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...